Team Elite Racers Index du Forum
Team Elite Racers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Pas De News POur L'instant Sauf Nouveau Tag Dans La Partie Privée pour les membres De La Team.!Shocked NE POSTEZ PAS DE MESSAGES INUTILES SINON ILS SERONT SUPPRIMES!!!
je voudrai fair parti de votre team pour mamuser et montrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite Racers Index du Forum -> Team ErS (Elite Racer's) -> Recutement (nation) ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-baptiste
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: je voudrai fair parti de votre team pour mamuser et montrer Répondre en citant

voila je recherche une team depui 2mois et jai voulu essayer la votre jespere ke vs serer indulgen et me fair c c mer recherche merci Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ņ!ȚŖØŲȘ
Fidèles compagnons

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: je voudrai fair parti de votre team pour mamuser et montrer Répondre en citant

Il nous faut plus d'information sur toi, si tu veux rejoindre notre Team. Wink( classement mondial, login etc... )

jojosk8r
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: je voudrai fair parti de votre team pour mamuser et montrer Répondre en citant

oué^^

Pour la part "test" je te laisse t'en charger Nitrous xD

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:07 (2010)    Sujet du message: je voudrai fair parti de votre team pour mamuser et montrer Répondre en citant

J'ai supprimé deux de tes messages dans ce topic parce-que impertinents. Veuille ne pas <<spammer>> (écrire des messages inutiles ou en série) sur ce forum pour garder un ordre potable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: je voudrai fair parti de votre team pour mamuser et montrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite Racers Index du Forum -> Team ErS (Elite Racer's) -> Recutement (nation) ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation